Qui suis-je?

Bienvenue à tous,

L’aide aux autres a toujours été un moteur essentiel à ma réalisation de vie.

Je me suis engagée sur un chemin d’évolution où j’apporte ma contribution et mon soutien dans l’accompagnement et le respect de chacun.

Ma passion pour les médecines alternatives est devenue mon métier.

Mon choix d’orientation vers le détachement de traumatismes® était une évidence, comme l’hypnose en complément de cette technique.

Praticienne diplômée dans ces spécialités, c’est un grand privilège de pouvoir chaque jour, apporter une aide précieuse à toutes les personnes n’ayant pas trouvé de solutions efficaces ou ayant de l’ incompréhension face à leurs maux et de les épauler dans leur quotidien.

Evelyne Mahaut détachement de traumatism

Témoignages

 

"Bonjour Evelyne

Depuis hier je me souris quand je me vois dans la glace .
J’ai une joie intérieure immense….

Tellement heureuse de m’être libérée de mes souffrances et aussi…que enfin, après toutes ces années elles aient été entendues et reconnues ….un bien fou….

Voilà ….c’ est très chouette tout ça .
Merci a vous du fond du coeur.

Aussi mes épaules se tirent en arrière
Pour que je respire la vie a plein poumon !!
Je remercie ce matin .    C……….."

Bjr Mme Mahaut ..des bonnes nouvelles...Je vais beaucoup mieux... Ma colère à bien diminuée... Même si j'y pense encore un peu c’est moins douloureux. .merci pour ce travail ..bonne journée. .      L……….

Merciiii c est grâce à vs que je vais mieux.. J’ai été très bien conseillée et je vs donnerai des nouvelles.. Merci.. A ……..

Chère Evelyne ,
Mardi je ferai mon 1er cours de chant. Vous imaginez mon état de stress à l’idée de chanter devant quelqu’un avant la séance !
Je me lance aussi ça y est parcours de formation en tant qu’écrivain public en construction !
Tout avance.. l’amour aussi ! quelle surprise ! J’en reviens toujours pas.

Et le plus improbable je ne m’arrache plus les pouces depuis 3 semaines ! INCROYABLE !!
À bientôt Evelyne  ️

Bonjour, cette  séance  a été très  forte, mais  bénéfique.  Je voudrais  remercier  la thérapeute qui m'a accompagnée avec  bienveillance. Du point de vue  émotionnel, beaucoup  de choses  se sont libérées, mais pas un allègement, un réèl bien être.  Vous m avez beaucoup  soutenue  je vous en remercie. Surtout  j'ai  pu échanger  librement  sur tout et avec  une richesse qui a illuminé  mon ame.  Merci  pour votre  lumière  envers nous ,patients. Je reviendrai  vers vous  .merci  N….

Coucou Evelyne, vous allez bien ?

Je viens vous donner des nouvelles suite à notre séance, Je suis diplômée et j’ai un service civique à Villeurbanne, qui commence le 23 septembre pour une durée de 10 mois. Encore merci . A……….

Bonjour Evelyne
Ces séances sont toujours un vrai bouleversement !
Beaucoup de bien de fait !
Une histoire de fou que j’aurai plaisir à vous raconter un jour !
Je me sens bien grâce à vous
Au plaisir Evelyne !
Je vous embrasse
Mme P ……….

Bonjour Evelyne je vous envoie ce petit SMS pour vous dire que notre séance m’a fait énormément de bien . Je me sens beaucoup mieux . J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend de Pâques . À bientôt .
S…………

– Bonjour Evelyne,
Effectivement de très belles personnes qui aujourd’hui ont l’avantage de vous connaître…
Merci à vous pour ce beau travail et vos belles compétences.
Très bel été à vous,
à très vite.
Je vous embrasse. M ………………

Lorsqu'on a une personne comme vous dans son entourage il faut en faire profiter car c'est une réelle chance pour moi et j'en suis consciente. 

Je tenais encore à vous remercier pour tout le bien que vous m’avez apporté ce matin je ne regrette pas d’être venue vous voir à bientôt Evelyne.    V………….

Bonjour un petit mot pour vous dire que ma fille vient de passer son grand oral et elle m'a dit que l hypnose lui avait fait beaucoup de bien 

Et qu'elle n'était pas stressée. 

Merci encore et belle soirée . S….

Bonjour Madame Mahaut,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter tous mes vœux  pour cette nouvelle année.

Depuis notre entretien de Mi- Novembre, beaucoup de choses ont évolué. Je gère mieux la relation et la distance s’est créée de fait .

Le plus important est que je ne me réfugie plus dans ……….. et la nourriture depuis NOËL. Pour ces deux addictions, ça s’est passé « d’un coup »

du jour au lendemain! C’est terminé.

Je vous renouvelle tous mes voeux et vous remercie pour votre bienveillante  attention.

Je ne manquerai pas de revenir vous voir si j’en ressentais le besoin, bien sûr.

Merci pour tout.

Bonjour Madame Mahaut, je voulais vous dire que j ai démarré le 1er juin dans l'entreprise pour laquelle j'avais eu tous ces entretiens.

Merci 1 million de fois